Une bille passe au travers d'un bloc massif !
Vous montrez à votre public un petit bloc carré en laiton percé en son centre, une vis et un boulon également en laiton. Vous présentez en plus une bille en acier chromée. Toutes ces pièces sont données à l’examen. Le public peut les manipuler librement : aucun risque de découverte.
Vous prenez alors la bille en acier et vous la faites passer à plusieurs reprises dans l’ouverture circulaire dont est doté le bloc en laiton. La
bille passe librement et tout le monde pourra s’en convaincre. Tout cela est logique, ajoutez-vous. Passons maintenant à la Magie !
Notice explicative en français richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm
Veuillez noter que tous les produits proposés sur ce site sont exclusivement des contenus numériques (explications, notices, au format PDF). Aucun envoi de matériel physique ne sera effectué.