search

ASHRA LEVITATION

4,00 €

Flying et disparition de votre partenaire

Votre partenaire est recouverte avec un grand tissu noir. Elle s’élève alors dans les airs, monte, descend, va de droite et de gauche, tourne autour de vous, se cabre pour piquer aussitôt vers le sol. Pendant le flying vous pouvez montrer vos mains et même passer un cerceau autour du corps qui flotte librement dans les airs. A la fin, la partenaire disparaît et seul le tissu noir retombe sur scène.

Quantité

Flying et disparition de votre partenaire

Vous êtes sur scène. A vos côtés se trouve votre partenaire. (Fig. 1). Vous hypnotisez cette dernière, la mettez en catalepsie avant de la coucher à l'horizontale sur deux tréteaux. Vous recouvrez aussitôt votre assistante avec une grande pièce de tissu noir. Les tréteaux sont lentement retirés et alors vos spectateurs assisteront à un spectacle inoubliable : votre partenaire flotte librement dans l'espace, devant vous (Fig. 2). Vos mains sont libres et vous en profitez pour passer un cerceau tout au long de votre partenaire en lévitation. Ce faisant vous prouvez que rien ne relie la personne en suspension éthérée à un quelconque point d'ancrage ou de soutien (Fig. 3). Applaudissements !

              ASHRA LEVITATION       ASHRA LEVITATION

Tout à coup votre partenaire prend son envol, elle monte, monte encore, tourne sur elle-même au-dessus de votre tête. Vous la poussez un peu pour activer sa rotation puis elle se penche en avant et redescend en prenant un virage à 45 degrés pour se remettre immédiatement à tourner à nouveau autour de vous (Fig. 4, 5 et 6). Vous accompagnez le mouvement, récupérez votre partenaire devant le public, tirez sur le tissu et aussi incroyable qu'il y paraît, votre assistante a disparu. Oui, votre partenaire s'est évanouie dans les airs car vous ne tenez plus en main que la pièce de tissu qui la recouvrait ! (Fig. 7)

                    ASHRA LEVITATION

Deuxième salve d'applaudissements !

Points forts :
  • Deux conditions sont requises pour présenter cette illusion :
  • il faut une scène avec rideaux, etc.
  • il faut s'entraîner un peu pour générer l'illusion du vol, du décollage, du piqué, de l'atterrissage, etc...
  • Ce qui est très convaincant dans cette routine, c'est que vos mains restent presque toujours visibles et libres de leurs mouvements.
  • L'illusion du flying ici est parfaite. La partenaire monte et descend, avance et recule au gré de votre inspiration. Elle tourne apparemment autour de vous et vous l'accompagnez dans cette rotation. En un mot la personne semble flotter librement dans les airs et vous n'êtes là que pour lui interdire tout excès.

Notice explicatives de 4 pages en français, richement illustrées - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

AKOX-083